Généraliser les containers enterrés

En cours

La mise en place de bornes enterrées de collecte des déchets, sur toute la commune, permettra d’améliorer la sécurité dans les résidences par la diminution du risque d’incendie (colonnes ignifugées) ; de libérer des espaces pour de nouvelles activités (gestion des objets encombrants, création de locaux à poussettes ou vélos ; de diminuer la pénibilité des missions du gardien (notamment par la suppression de la sortie et l’entrée des bacs, ainsi que leur nettoyage) ; de diminuer le bruit lié à la manipulation et au vidage des bacs ; d’améliorer la performance du tri des multi-matériaux et du verre… et d’améliorer les aménagements paysagers en pied d’immeuble.

Gennevilliers, France

1 contributions

Thierry Daguzan

Excellente initiative. Cela va faire du bien à notre ville.

Votre navigateur est dépassé !